Power45

On ne peut pas faire plus puissant.

Power 45 – Le plus puissant des Pedelec AureusDrive S

Pour les personnes qui ont un long trajet à faire entre leur domicile et leur lieu de travail. Possibilité de parcourir jusqu’à 120 km avec une seule charge de batterie. Moteur de moyeu arrière très puissant de 800W. Le vélo électrique avec l’une des plus grandes batteries de Belgique (1200Wh). Une puissance imbattable.

Montage complet, fabrication partielle et assurance qualité en Suisse. Des composants robustes et éprouvés de Pletscher, KMC, Samsung, Shimano et Tektro sont utilisés.

Les composants

/ Le moteur-moyeu

800 watts de puissance maximale et 55 Nm à la roue arrière vous catapultent à 45 km/h. Grâce à cette application directe de la puissance, l’usure est minimale et les coûts d’entretien réduits. Idéal pour les navetteurs qui souhaitent parcourir de nombreux kilomètres par an.

Nom

Aureus-Power-Drive

Capteurs

Capteur de couple dans le pédalier qui mesure la puissance du cycliste

Capteur de vitesse

Commuté par des capteurs à effet Hall à l’intérieur du moteur

Tests

IPX5, test de pulvérisation de sel (96h)

Puissance

800 watt

Tension

48V

Aide à la poussée

Oui jusqu’à 6 km/h

Nombre de pôles :

48

Couple de rotation

55Nm

Vitesse

45 km/h

Récupération

Oui

Poids

5kg

Rapport puissance-assistance

40%-400%

Logiciel

AureusDrive développé en interne

/ Le design

C’est simple et facile – simplement un vélo électrique. Tous les câbles se trouvent à l’intérieur du cadre en aluminium. De plus, le vélo électrique dispose d’une grande garde au sol qui lui permet de négocier rapidement les virages. De plus, avec sa grosse batterie de 1200Wh, il pèse 31 kg sur la balance. Il est disponible en noir mat et en blanc.

Cadre

aluminium avec soudures non rectifiées

Nombre de rayons

36 Sapim E-Strong

Couleurs

Blanc, noir, ou toute couleur RAL sur demande

Pneus

Hutchinson 50c avec bandes réfléchissantes

Poids

31 kg

Tailles de cadre

S, M, L

Selle

MYO Design italien

Disques de frein

203mm

/ Le circuit

L’AureusDrive mise sur une transmission Shimano Deore à 10 vitesses, robuste et éprouvée. Avec un moteur robuste, les 10 vitesses sont idéales et permettent d’utiliser une chaîne épaisse, stable et nécessitant peu d’entretien.

levier de changement de vitesse

Shimano Rapidfitre plus SL-M6000

Cassette

Shimano Deore CS-M4100 10S

Plateau de chaîne

AureusDrive 52T avec protection de pantalon

dérailleur

Shimano Deore RD-M6000 10s

Chaîne

KMC e10

/ La batterie

La batterie puissante et facilement amovible de 48V et 24.5Ah permet un stockage d’énergie de 1200 Wh. Nous misons sur des cellules lithium-ion Samsung éprouvées, robustes et durables. Avec cette énergie, vous pouvez parcourir entre 70 et 200 km, en fonction du niveau d’assistance et de la vitesse.

Portée

70-200 km, selon le niveau d’assistance

Tension

48v

Capacité

24,5Ah (1200Wh)

Cellules de la batterie

SamsungCellules au lithium-ion

Taille des cellules

21700 cellules(21mm de diamètre, 70mm de longueur)

Poids

5.5kg

/ L’écran

Un écran LED de 37 mm x 50 mm vous informe sur le niveau d’assistance, les kilomètres parcourus, la vitesse, l’état de la batterie, l’autonomie restante, la vitesse moyenne et bien plus encore.

Taille

37mm x 50mm

Technologie

LED

Nombre de niveaux d’assistance

5

Nombre de niveaux d’assistance

3

Impressions

Garantie et permis de conduire

2 ans de garantie sur tous les composants et le cadre, à l’exception des pièces d’usure.


En Flandre, les règles sont les suivantes : si vous voulez utiliser votre speedpedelec sur les routes publiques :

  • vous devez être âgé d’au moins 16 ans.


  • vous devez être titulaire du permis de conduire AM (cyclomoteur 45 km/h), du permis de conduire A1, A2 ou A (moto) ou du permis de conduire B (voiture). Aucune assurance particulière n’est requise pour un Speed Pedelec qui ne peut pas avancer de manière autonome (comme le Power45).
    L’assurance familiale BA (responsabilité civile) est alors suffisante.

Aperçu des caractéristiques techniques du Power45

cadre :aluminium soudé
Couleur du cadre :blanc, noir mat
Taille du cadre : S (155cm-175cm) ou M (175-185cm) ou L (plus de 185)
Pneus :Hutchinson Hausmann 700x50c
Poids :(batterie incluse) 31kg
moteur électrique :Moteur de moyeu de roue arrière avec puissance max.
Affichage :81,1mm x 52,7mm x 85,0mm LED
Assistance au pédalage :5 niveaux
La vitesse :45 km/h
batterie :Batterie lithium-ion 1200Wh, 800 à 1000 cycles de charge
Autonomie avec la version 45km/h :70 – 200 km (en fonction du niveau d’assistance et de la vitesse)
Temps de charge de la batterie :(charge complète) Environ 8 heures
Circuit:Shimano Deore 10 vitesses
les freins :Magura MT-5e
fourche à suspension :Fourche suspendue AureusDrive 80mm de débattement, 40mm de diamètre
selle et poignée :Poignées et selle ergonomiques de la marque Velo
Porte-bagages et garde-boue :Aluminium de Pletscher
guidon :Aluminium de la marque Pro
Rétroviseur :Busch et Müller

Foire aux questions

Pour économiser du papier et protéger l’environnement , trouvez le dernier manuel d’utilisation de Power45 ici

  1. Pour ses composants, AureusDrive mise sur une technologie éprouvée et robuste. Pour t’offrir le meilleur rapport qualité-prix, les composants ont également été sélectionnés selon ce principe.
  2. Nous avons volontairement renoncé aux fonctions supplémentaires telles que la communication Bluetooth, le changement de vitesse à 24 vitesses ou le suivi GPS. Notre g45c est tout simplement un vélo électrique.

La recommandation pour les cadres du Power 45 est la suivante :

L : tailles à partir de 185cm

M : taille 175cm – 195cm

S : Taille 155cm – 175cm

Ce sont des valeurs indicatives qui conviennent généralement très bien. Si, après avoir roulé longtemps, la position assise ne convient pas après un achat, il est possible de modifier la potence du guidon chez nous ou chez nos partenaires.

Voici un dessin avec les dimensions des différentes tailles

Ton E-Bike d’AureusDrive est garanti 3 ans sur tous les composants et le cadre, à l’exception des pièces d’usure. Pour la batterie, nous garantissons 60% de capacité après 2 ans.

Oui, bien sûr. Dans la rubrique “Service” de notre site web, tu peux t’inscrire auprès du partenaire le plus proche de chez toi. Comme nous utilisons des pièces standard, n’importe quel mécanicien vélo peut effectuer un service sur notre AureusDrive.

Environ 7 heures

Nous avons une batterie d’une capacité de 1200 Wh. L’autonomie de la batterie dépend alors de différentes influences telles que la pente, le poids du cycliste, la température ambiante, le niveau d’assistance et la cadence de pédalage ainsi que la pression des pneus.

Les portées suivantes devraient être possibles :

PAS1 (130 km), PAS2 (110 km), PAS3 (90km), PAS4 (80 km) PAS5 (70km)

Nous livrons les vélos électriques en noir mat et en blanc

Le vélo électrique seul pèse 27 kg. Le poids total maximal est de 140 kg.

Le porte-bagages est conçu pour supporter jusqu’à 27 kg.

Oui, la batterie est conçue de manière à ce que l’on puisse la prendre facilement tous les jours et la recharger à l’intérieur. Le chargeur correspondant a un courant de charge de 3 ampères.

On peut aussi charger la batterie montée sur le vélo électrique.a Veuillez ne pas charger les batteries sur des surfaces inflammables.

Dans la boutique, tu trouveras les dates de livraison actuelles pour chaque modèle.

Oui, nos vélos électriques sont équipés de feux stop de Busch et Müller.

Le moteur du moyeu de la roue arrière du Power45 est un moteur à rotor direct sans engrenage, ce qui signifie qu’il est silencieux et ne nécessite aucun entretien. Ce système est particulièrement adapté aux longues routes interurbaines.

Concernant le couple : les moteurs de moyeu de roue arrière ont généralement un couple maximal plus faible, ce qui signifie que le démarrage est moins vif avec un moteur de moyeu de roue arrière. Mais à partir d’une vitesse d’environ 20km/h, les moteurs centraux sont dépassés. Si l’on parcourt beaucoup de kilomètres par an, le Power45 convient et est plus économique. Comme tout le couple ne passe pas par la chaîne, l’usure est beaucoup moins importante qu’avec un moteur central.

Dans les pentes raides, il est certain que le moteur s’échauffe. Pour se protéger, le système réduit la puissance afin d’éviter tout dommage. En outre, l’écran fournit un retour d’information sur la température.

Les tests actuels montrent qu’il n’est pratiquement pas possible d’atteindre ce niveau, mais nous ne recommandons pas aux cyclistes de montagne d’utiliser un moteur dans le moyeu de la roue arrière.